Notre politique de retour et remboursement.
Si un client n'est pas satisfait de son achat, quelle est la première chose que vous aimeriez qu'il fasse ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer une planche parfaite. Cependant, si vous rencontrez un problème, voici nos conditions de retour :
Retours acceptés uniquement dans ces cas :
• Produit endommagé à la réception (cassé, fissuré, défaut de fabrication)
• Erreur de notre part (mauvaise gravure, mauvaise forme…)
Si votre planche a un défaut, contactez-nous sous 7 jours après réception avec des photos à l’appui. Nous vous proposerons soit un échange, soit un remboursement intégral.
Retours non acceptés dans ces cas :
• Erreur de commande de votre part (choix de la mauvaise forme, faute de frappe sur la gravure…)
• Changement d’avis après réception de la planche
• Usage inapproprié ou détérioration après usage
Chaque planche étant fabriquée sur mesure, nous ne pouvons pas accepter de retours sans raison valable. Merci de bien vérifier vos choix avant de commander.
Une question ? Contactez-nous directement, on vous répondra avec plaisir !
Dans quelles situations spécifiques offrez-vous un remboursement complet, partiel ou un échange ?
Nous offrons un remboursement complet ou un échange en cas de produit endommagé à la réception (cassé, fissuré, défaut de fabrication) ou d'erreur de notre part (mauvaise gravure, mauvaise forme...).
Comment les clients peuvent-ils initier une demande de retour ou de remboursement ? Doivent-ils remplir un formulaire, vous appeler ou envoyer un e-mail ?
Pour initier une demande de retour ou de remboursement, les clients doivent nous contacter sous 7 jours après la réception de la commande, en nous envoyant un e-mail avec des photos à l'appui du problème rencontré.
Y a-t-il une période de temps spécifique pendant laquelle les clients peuvent retourner un article ou demander un remboursement ?
Les clients doivent nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de leur commande pour initier un retour ou demander un remboursement.